Bienvenue sur la fiche produit WeWeb Group

Ici, vous trouverez toutes les informations sur les produits que vous devrez vendre. Cela facilitera donc vos ventes et vous pourrez ainsi argumenter en toute simplicité.

Site internet Vitrine

Un site vitrine est une forme de présentation d’un site internet qui a pour objectif de présenter une entreprise, ses produits ou ses services.

Un site vitrine peut être plus ou moins riche en contenus d’informations. La TPE ou l’entreprise en création n’utilisera peut être qu’une seule page internet pour son site vitrine, là ou une grande entreprise pourra produire un nombre de pages web très important et construire un site vitrine sur mesure.

Il est tout à fait admis qu’un blog soit intégré dans un site vitrine. Le blog va permettre à l’entreprise de parler de son actualité et d’apporter une richesse d’informations plus importante. Dès lors que le site internet vitrine propose de la vente en ligne, on parle alors de site internet e-commerce (ou de boutique en ligne).​

Site E-commerce

Un site E-commerce est une forme de site internet internet qui a pour objectif de présenter une entreprise, ses produits ou ses services, mais aussi et surtout de vendre en ligne

Un site E-commerce regroupe tous les produits/services vendus par l'entreprise. Il est équipé d'un système de paiement permettant au propriétaire de consulter ses commandes, son chiffre d'affaire, être notifié à chaque nouvel achat et surtout gérer ses stocks.

En s'équipant d'un site internet E-commerce, une société devient ouvert 24h sur 24 pour ses clients. Elle peut aussi et surtout devenir une entreprise mondiale et considérablement augmenter sa zone de chalandise.

Avantage d'un site internet 👍

Un site internet est un outil pour votre entreprise qui permettra à vos clients, ainsi qu’à vos clients potentiels, de trouver vos informations importantes (produits et/ou services que vous proposez, horaires d’ouvertures, adresse de votre boutique ou de vos bureaux…).

Avec un site internet, votre entreprise sera consultable sans interruption (24h/24 et 7j/7) et même accessible partout dans le monde (dans votre ville, votre département, votre pays et même au-delà).

Contrairement à la publicité, vous pouvez en effet apporter des modifications au site internet de votre entreprise très rapidement et automatiquement (généralement avec l’utilisation d’un système d’administration, un CMS).

 

Rien de tel que le site internet de votre entreprise pour apporter des informations complémentaires sur vos produits et/ou services à vos clients (avec par exemple une liste de questions/réponses).
C’est également l’occasion d’apporter à vos clients d’autres moyens pour vous contacter (formulaire de contact, chat, forum…) ainsi que des zones de participations (commentaires, avis…).

Disposer d’un site internet pour votre entreprise est un investissement dans le temps qui vous permettra d’augmenter votre notoriété, de diminuer vos frais d’impression et d’agrandir votre clientèle potentiel.

Depuis l’arrivée des grands moteurs de recherche comme Google, il est de plus en plus facile d’être visible sur le Web. Des gens de partout peuvent trouver votre site Internet et consulter vos produits et services. Votre clientèle ne se limite donc plus aux gens de votre ville ou de votre région. Elle est en constante croissance, car des gens naviguent continuellement sur le Web. Aujourd’hui, il est aussi plus facile de vous faire de la publicité pour augmenter votre visibilité. Grâce au référencement web et aux différents réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, vous pouvez augmenter l’achalandage sur votre site Internet.

Depuis l’arrivée des grands moteurs de recherche comme Google, il est de plus en plus facile d’être visible sur le Web. Des gens de partout peuvent trouver votre site Internet et consulter vos produits et services. Votre clientèle ne se limite donc plus aux gens de votre ville ou de votre région. Elle est en constante croissance, car des gens naviguent continuellement sur le Web. Aujourd’hui, il est aussi plus facile de vous faire de la publicité pour augmenter votre visibilité. Grâce au référencement web et aux différents réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, vous pouvez augmenter l’achalandage sur votre site Internet.

Page que l'on peut retrouver sur un site

  • Page d'accueil
  • Page Services/Produits
  • Page Qui-sommes-nous/ à propos
  • Page Contact